Chers NiWard et CaliKen,

Je vous écris en ce 27 brumaire 2035 depuis le futur. Je suis Georges Michael Jackson, le clone gay de Michael Jackson réalisé à base de l'empreinte génétique de ce dernier et du slip de Goerges Michael.

Dans mon futur, on lit toujours votre blog, qui est devenu n°1 de la blogosphère internationale depuis que NiWard fait des mises à jour plus régulières. D'ailleurs, depuis les évènements qui amenèrent votre groupe, Petit Calin, à la célébrité, NiWard possède 6 femmes et deux services à dessert en porcelaine de mamie.
En effet, vous serez repéré ( puisque je vous envoie cette lettre en 1994 ) par Corbier, qui produira vos plus grands tubes et ainsi ne sombrera pas dans l'alcool.

De plus, sachez que vous avez de nombreux admirateurs au sein de la communauté juive grâce à Nicolas Pellion, qui devint sénateur de Achères en vendant des suppositoires pour chien. De plus, Gaylord Chesnay a décroché une bourse d'étude après avoir reproduit sa maison en rillettes Bordeaux Chesnel.

De plus, les mots " de plus " sont récompensés à chaque utilisation par une friandise.

Vous voyez, l'avenir ne vous réserve que de grandes choses.

Tout ira bien pour l'opération de CaliKen. Les effets secondaires ne se feront plus sentir après la perte de ses jambes ( surtout la gauche et surtout le soir ).
Nous continuerons à vous soutenir depuis Uruguay-26, notre nouvelle maison.

Petit Calin ( oui, c'est comme ça qu'on dit au revoir maintenant ).
Gros bisous.

Georges Michael Jackson 8ème essai.

george10