Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 137
15 janvier 2010

A l'intention de Nicolas

Salut Nicolas,

Notre projet de blog commun est vraiment très intéressant. Par contre, pense à bien écrire en rouge. Sinon, on ne nous différencie pas. Moi j'écris en bleu, et toi en rouge. Voilà. Tu as bien compris ?

Bon. Sinon, je suis très heureuse de te dire que ma collègue t'embrasse sur les deux fesses gauches. Tu sais, surtout celle avec du vermicelle incorporé. Celle qui nous a fait tant rire à Pékin. Avec Lionel.

...

Lionel me manque tant. Cet accident de chevrotine était inexplicable. On lui avait pourtant dit de garder la distance de huit lapins réglementaire. Le coup est parti si vite. Je revois le pigeon se pétrifier soudainement devant lui et imploser avec désinvolture. Il n'avait que 58 ans. Nous avons donné beaucoup pour lui greffer une nouvelle cheminée, mais à Pékin... les cheminées sont rares.

C'est bon, ils viennent Lundi. Fiou.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'emmerde, mais je te respecte.
Répondre
Publicité