Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 137
3 février 2010

Plustre

On a trop longtemps vécu dans des papiers de verre pour croire que demain est un jour différent. On se prend pour des hommes, mais on est rien d'autre que des tampons encreurs à faible raisonnance. On croit être invincible, mais finalement, des petits carreaux de métal nous sortent des sinus et l'on se retrouve à herboriser des canadiens dans des soupapes ridicules.

J'ai envie de folie, tu m'entends Canadan Dry ? J'ai envie de folie. Que tu me sussures des mots égyptiens en dansant sur du sable, que tu me masses les oreilles en mangeant du kiri, que tu envahisses la Pologne avec une flûte à bec. Je veux que ça change, je veux que ça bouge. Je veux voir des pigeons se pétrifier en plein vol, des bichons bleus parcourir le ciel en attrapant des spaghettis ailés, et des chiffons roses chanter le jazz au coin de ruelles burlesques.

J'ai envie de rire, de fromage fou et de bonbons incorrigibles. Faire des blagues à des enfants et leur tirer la moustache, faire pipi contre des animaux pour les froisser, et déplier du papier bulle dans des maternités.

Apporte-moi de la fraîcheur Canadan Dry. Apporte-moi de la fraîcheur.

Et des oeufs mayonnaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité