Cher Rouleau de Scotch,

cari_maccione

Hier nous avons eu des problèmes avec serpillère végétale, virgule, rosali tendre et pot de beurre-à-bite. J'ai entretenu de longues heures un rébus phacochère publis mivor de cinq caillou vapeur. Il lui tend la joue gauche et elle a peur de perdre un veau. L'histoire ne répond pas s'il se dit qu'éditer répartie du maribou, mais on sait bien que rien n'échappe à la dinde qui glousse mrimri frunibelle.

Tant et si bien que demain, et bien il n'y plus d'avion pour Bangkok, et tu sais très bien. Ne me coupe pas. Tu sais très bien que je ne supporte pas les destinations où tout le monde se met à chanter du RNB en tapant des animaux cousus. Tu sais très bien... NE ME COUPE PAS... tu sais très bien que notre petite fille est relativement fragile et que lorsqu'elle tape Rimbaud, notre gigacaniche, elle souffre parce qu'elle sait que son visuel est thermostatique tant qu'il reflète un peu de poude au nez et à la bouche des enfants.

PUTAIN MAIS REPARTISSEZ MIEUX LE FILMOLUX !

Excuse-moi, je parle à mes chèvres, elle n'en font qu'à leurs yeux, et il semblerait bien que la production de gitanes sans filtre tarde à sortir des oeufs verts. Ohoh, tu es un rigolo toi. Tu sais très bien que je n'ai jamais pu blairer Cendrillon à cause de ce principe de cause à effet qui veut que lorsqu'on se touche on se regarde dans les yeux et tant pis si du camembert cuit nous relie au niveau des gencives.

Allez, je te laisse, je vais mettre un scrabble dans Jeudi.

Actuellement,

Prinkipeps.