Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 109
22 février 2010

Symphonie Champêtre

J'ai acheté un petit chat.
Il est mignon mon petit chat, je l'aime très fort, je le serre contre moi quand je m'endors.
Je le serre très fort et lui fais mille baisers, il est très mignon et ne miaule presque pas quand je le sodomise.
Puis il est mort.

Alors j'ai acheté un arbrisseau, il est calme et productif, je l'arrose tous les jours, tous les jours je l'arrose.
Je verse un peu de jus de citron sur ses racines, parce qu'il parait que c'est bon pour sa croissance (rires).
J'aime mon arbrisseau, je me caresse longtemps entres ses branches, avec ses feuilles longues et rappeuses, sa terre meuble et friable.
Lui ne miaule pas du tout lorsque je le sodomise.
Mais il est mort quand même.

Alors j'achète une maison de retraite.
Là, par contre, folie, j'ai beaucoup de mamies pour moi, je les serre très très fort même si elles craquent, mais elles ne miaulent pas, ni quand je les sodomise, ni quand je mets ensuite du jus de citron dans leurs anus béants comme des bouches d'enfants à Noël.
Et puis, bon, parfois elles meurent, mais c'est la vie, ce sont des mamies, alors je suis moins triste.

Demain, j'irais acheter une usine de poussins et un citronnier.

Mark Dacascos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité