Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 146
9 juin 2010

Hai sait koi ?

PE3234

Salu tt le mond XD

ojourdui c moi qui vai écrir le billai pour corespondance et crème fouetté ! Ca a lair tro bien com site hein je compren pa tout mai jerigole bien ils me font rire les gen ki écrivent ce blog.

EN FAIT CA VEU RIEN DIR !!!!

A un momen tu croi ca veu dir qqchose mais en fait non. LOOOOOOOL.

sai com la foto ke g mi au débu de mon post (lach t coms lol XD) c un canard en peluche et ca a rien avoir avec la choucrout com on di ché moi parce que je suis alsacien lol big up a tou les bas rhinois !!!!!

vouala vouala je c plu trop koi dir lol,en + je c pa pkoi c moi qui doi écrir c billet en fait c comme un cado kon ma fait lol c noel avan lheure MDRRRRRRR XD XD XD kikou !

Du cou gen profit pour faire un bisou à tous mes friends ki se reconaitron XD Barbara78 Kevindenancy.fr Teddybearzzzz HulkHogandu93 et mon amoureuuuuuuuuuuuuuuuu (il s reconnaitrai lol)

Je vous laisse fau ke je prépar mon costume d'hello kitty pour la Japan Expo ! c papa ki insiste pr ke je le remette kan maman é pa là lol ! je me rappelai pas qu'hello kity elle était en maillot de bain !

SALU A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MPM<br /> Tu as été trop loin.<br /> J'arrête ce blog.
Répondre
Publicité