eternuer

Mes bien chers frères,

Demain sera un jour nouveau. Un jour plein de joie, de magie, de donuts gratuit et de champignons farcis.
Demain, c'est l'inauguration de Super-Dieu Wonderland Park.

Vous y trouverez les attractions qui ont eu le plus grand succès au Pérou comme ailleurs, tels le lancer de saucisses géantes ou l'abolition de la peine de mort. L'entrée sera à la tête du client, c'est à dire que chaque client rentrera dans son propre corps à l'aide de sa bouche, et une pizza offerte pour trois chatons détruits.

Il y aura à boire, il y aura de l'action, il y aura bien longtemps maintenant que je n'ai point joui sur le visage rose d'un nouveau-né sans yeux.

A quand remonte ma dernière randonnée dans Madame Babochard? La dernière fois que j'ai ouvert un baril de pétrole, il n'y eut plus que neuf cents caddies dans le jardin d'Eden.
On dit que les prêtres sont tous catholiques. Mais ne dit-on pas qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'as pas?

Pierre Palmade me manque. Lui seul savait cuisiner les olives avec adresse et volupté. Lui seul savait m'enduire la forêt de centaines de petits poèmes écrits sur des grains de riz. Lui seul.

Pas trop vite, le soir, plus loin l'après-midi, c'est ma devise.
Et je me divise.
Tantôt traduit, parfois gaz butane, il n'est de saison qui n'appert qu'à l'orée d'un soir d'automne qui s'éternue au printemps.

Qui a dit que Kiabi qui habite ceux qui habillent était habile avec des quilles?
Jamais, tu entends. JAMAIS !

Lorsque la crème fouettée et la stratosphère sont en bonne globulation, on comprends que le tiers-monde nous envie nos champions de confitures. D'ailleurs, mon oncle ne s'habillait qu'avec les plus grandes marques de jus de fruits.
On comprend qu'il n'ait jamais atteint les quarts de finale.

Cher José, c'est donc avec regret que je t'annonce que tu n'auras pas droit à ton 13ème mois cette fois-ci, il faut cultiver la terre, la cultiver longuement, lui faire l'amour, comme disait Pablo Picasso.

Absolument,

Fidel Castra.