Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 136
7 juillet 2010

Ecris-tu des paroles?

Autoroutes. Gagnés. Mort. Abstinence. Dormir. Calumets. Gîtes. Ce matin. Samedi, ou jeudi. L'air est fou et étouffé. Les sons sont en joies. Je me rapproche. Je prends le chemin du gîte. Mon coeur est trompé. Le calendrier se fout de ma gueule. Samedi, ou lundi. J'ai fait l'amour, j'ai pris un bain, j'ai vu un film slovaque. Du pain, Johnny et des jeux. Les armoires. Je sus fier. On frappe à la sonnette. Des serpents moyens et grassouillets se tiennent à ma droite. Pardonne-moi, Monique. Je n'avais qu'un an. Déjà tes fourneaux ne s'éteignaient jamais. Déjà la peine et l'abricot s'empêtraient sans cesse en se tournant autour du fil. Les princes et les oiseaux n'ont plus jamais chanté de comédies musicales. Beaucoup de voitures sur ton parking, beaucoup trop. Le goudron suintait.

Tu comprends, Clotilde, je n'ai jamais été heureux depuis ce matin-là. J'ai toujours été www.papouasie.poupi.net depuis lors.
Et tu le sais.
Bleu.
Tu le sais si bien.
Bleu.
0.25g/l.

Au revoir, monsieur Serge.

Arivedercci, mes amis.

Au fait, loulou, tu ramèneras du pain?

Mamie NOVA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité