Love_Animals

On est là, on se dit qu'on est bien, on se frotte contre des plantes douces, on suce des bouts de laine. On prend du plaisir à se tourner sur le dos, allongé contre des choses...fraiches quand il fait chaud, chaudes quand il fait froid.

Caresse moi derrière les oreilles, oui, je ronronne et c'est douceur. Caresse-moi en imitant des bruits étranges, on se comprend hein ?

ET AUSSI ENCULE BIEN LA MERE DENIS, DIS-LUI QU'ELLE EST DOUCE QUAND TU LA SUPERVISES DANS DES DAMIERS CORROMPUS. Frappe des cruches et toutes mes félicitations à ta MERE, tu sais, elle est vraiment coquine quand on parle de choses et d'autres avec des gens comme ton oncle, c'est pas le dernier à DOUCEUR ET VOLUPTE mais quand même, je l'aurais jamais imaginé en train de TAXISAUVAGE ULTRA BEBE dans un un canapé en cuir massif.

Faut dire qu'on a eu un été tellement Gargamel que j'ouruidasse les couroies avant même que Fanny crève. Et y en avait du mazout ! Presque autant que la fois où t'as été arrêter des papillons pour vols froduleux.

Mais on parle, on parle, et on oublie que cette PUTE de Marie-Denise continue de VERMICELLE GEANT avec François, tandis que son mari ne se gêne pas pour TAMPON ENCREUR VACHE NIVEAU 8 MAMOUTH MAMMOUTH MAMMMOUTH avec Tatie Jeannine.

Et tous ces petits trucs qui virevoltent alors qu'on s'était promis de ne plus jamais JAMAIS j'aimais Aimé t'aimer ta mère TRUITE tarlouze vingt deux.

Bref, pense à prendre du pain.

Merci.

Frank Sinistra.