Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 109
26 octobre 2010

La Louisiane, c'est pas pour tout de suite

panda_standing_300

T'as cru t'as fumé ou ouat ? T'es guedin dans tes gencives de me parler comme ça ? Il ne se passe pas un jour sans que je crame un enfant mal garé ou un caniche breton. Alors ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites.

JE NE LES AI PAS DITES.

DITES ! Vous me parlez sur un autre ton, sinon je développe un nouveau langage des signes et je fait des blagues aux sourds ! Tu l'auras pas volé ce coup là. Dans l'cul Lulu, comme on dit en Charentes.

Bon, tout ça ne nous ramènera pas Roger, ni son petit trou à l'anis. Mais on frétille dru pour espérer qu'un jour, un jour, oui, un jour, tu nous innondes de ton savoir cosmique.

Pédé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité