Nous étions deux.

Deux dans l'espace, deux dans la cuisine.

Et nous faisions des pulls.

pull

 

Mais non, ahahahah. Tu me fais rire, Didier Nègre. Je parle de Pull. Comme des pulls en laine.

DIFFERENCE_ENTRE_UN_PULL_OVER_ET_UNE_MOULE

 

VOILA QUI EST MIEUX ON SE COMPREND HEIN HEIN HEIN ?

 

Donc, nous étions trois, il faisait froid, j'avais faim, nous étions feu, tu t'étais éteins, mille nuit en avance sur girouette glacée à base de papillon nuptial qui jamais ne se tait et on ne sait pas trop par quel bout de ficelle prendre Mamie Jacob tout en sachant que de toute façon tout va à savoir qui sait que je ne subis pas les escomptes du temps tant que la ferme lactée ne se reçoit pas de recevoir les liasses de liserons incandescents d'une décennie absurde ta mère suce des macarons en écoutant Michel Druker dans ta mezzanine farouche.

Tout ceci, tu me l'avais dit mille fois. Et mille fois, je t'avais enduite de verres en plastique brûlant sur les aisselles et tu avais chanté si fort que non, non, non, ce n'est pas un abricot.


RETIREZ MOI LA SARDAIGNE OU JE VAIS FAIRE UN MASSACRE.

 

Bon et sinon ça va bien ? Tu as cru que j'épluchais un arbre ou quoi ?

Vagin Vagin Vagin

 

J'ai donc bien reçu votre courrier en date du 8000 Mai 2012, mais il semblerait que votre pièce jointe ait brûlé quelques nazis et que j'aorazorijazorij.

Allez, sans rancune ?

J'ai également ravitaillé pendant de longs moi un coupl biélorusse qui n'avait de commun avec ta tata que ton ton taciturne et ta tirelire pour t'acheter du thon.

Ta mère suce mille fois sans s'arrêter. Mais la fois d'après, elle perd ses plissures dans une forêt profonde.

J'ai envie de crier je t'aime à la France. Mais là France n'existe plus depuis hier. Depuis ce jour où tu m'as dit "Plus Jamais" en rigolant.

Tu avais tout ce foutrement bon corsage sur ton rivage solide et soudainement je me...

 

 

STOP !

 

Ton ami de toujours,

 

Grilladin.