Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 149
20 juillet 2011

Noix

explosion_planete

 

Noix. Noix. Noix. Noix noix noix. Noie-toi dans ton corsage bébé, à chaque mouvement que tu fais bébé, écoute le rythme lourd à base de sample de Muriel Robin bébé, vas-y bébé, sois souple bébé, recule pas bébé, hun hun hun.

J'te fais la bouche aux fines herbes bébé, le trou à beurre façon marmite finlandaise bébé, le quart d'heure bulgare sur la piste de danse bébé, j'te frole les aducteurs et tu repenses au facteur, hun hun hun

Tu lapines comme une pute aux Séchelles bébé, t'as peur de manquer de sucre et de miel bébé, j't'enduis des deux et de doux mots dans ton oreille bébé, j'te vaporise avec une muselière, hun hun hun.

Tu kiffes mes gros bras et mon bandeau d'bâtard bébé, tu joues l'abeille qui pique son fard bébé, moi j'joue l'frelon et son gros dard bébé, j'vais t'piquer le Périgord tu vas pleurer du Viandox, hun hun hun

Ici la vie c'est comme ça bébé, tu ouvres la bouche et tu reçois bébé, t'as plus tes couches mais tu vas les r'mettre bébé, c'est moi qui vais t'serrer bébé, c'est toi qui s'ra plus serrée, hun hun hun

On ira sur un montagne bébé, les oiseaux et les arc-en-ciels t'entends bébé ? J'te mets l'feu au slip rien qu'en chantant ton nom bébé, j'craque mon caleçon dès qu'tu montes le SON.

J'suis fou j'tappe des têtes bébé, j'te bayonne et j'pète bébé, c'est ma partie frangipane bébé, tu vas trouver la fève mais elle est pas encore solide HUN HUN HUN

 

Vas-y baby, nettoie ton boule on the dancefloor. T'as le marsupilami aguiché comme un tuyau de 13 et j'te bouffe les yeux avec de la mayonnaise, façon cérébrale. Sans te toucher mais en clignant des yeux, t'es ouf quand j'te parle mal, alors j'te prénome comme ta mère.

Je multiplie les mamans aux quatre coins du globe. Je développe un langage à base de produits laitiers. Niwi suce des abricots en Californie. La planète explose et c'est mon zgueg qui l'a défonce.

 

VIOLENCE.

 

 

A Hervé Gay-Pierre et Stéphane Pétasse Pionnier, retenus chez eux depuis trop longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité