Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 107
28 octobre 2011

Super pâte à rebondir !!!

fillette_et_chienfillette_et_chienfillette_et_chien

Cher Jacadi,

 

Nous étions huit, ils étaient sept, tu étais assis, ils étaient à six sur toi, à cheval sur la pensée de ta mère. La pauvre, rien n'a de prise sur elle depuis qu'elle a été électrisée par un groupe de funk danois. Allongée sur le divan interdit, elle regardait ses yeux se plonger dans ceux de son épagnol breton. Mais pourtant, jamais elle n'avait monté de lit de telle façon. Ses grands yeux de chat la rendait stérile.

 

1977681

 

 

 

 

 

Qui me parle ? Qui est-elle ? Pourquoi cet enfant marche ainsi, loin de tout service militaire obligatoire ? Pourquoi cet homme sent le tabac froid, et toi le tabasco. Je suis nu, je lis un livre. Je suis une rue, je mange des vivres. URETRE URETRE URETRE. Léche-moi les paupières et fredonne-moi du Laurent Voulzy en guitare acoustique sans instrument. AVEC UNE SEULE CONSONNE OK ? Un seul con sonne au quai. Un seul, et pas un de plus, sinon nous serions deux, et se serait trop, tu saurais gérer ceci ? Cela ? Saucisson d'âne ? Elle porte ce chemisier rose sans penser au lendemain. Et toi tu éparpilles des animaux en leur donnant de petits coups de cutter dans les dents. Bim, boum, bam. Petit coup de cutter. Tu aimes, jeune léopard ? Tu aimes ces petits coups de cutter ? CUTTER CUTTER. Lionel Richie ne m'arrêtera pas cette fois-ci, j'absorberai trois fois le même chien et je deviendrai perfect selle.

 

ce90bd87a0ea3380512a9cb9570e6fe0

 

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Antoine entonne ce chant au visage des pédérastres. Des épées et du sang sur le dancefloor. Autant de virgules m'ont paru hypocrites. Le serment de l'hypocrite te fait rire. Ta sale barbe dégueulasse vient en t-shirt transpirant respirer la plante de mes pieds, je n'admets pas ça moi. Je rebondis sur les paroles de ces détracteurs et NON, je ne ferai pas de jeux de mots avec des tracteurs, car je ne l'admets pas. Combien de portes ai-je arrosées depuis ce printemps farouche ? Combien de nouveaux-nées inspirés librement d'un conte célèbre, maintenant que tu es partie ? L'eau n'a plus le même goût, le sel sent fort et Alain chante fort. Dehors, les nuits irrégulières parcourent le ciel comme autant de princes qui s'émerveillent. Fan d'apiculture, tu te révoltes comme jamais. Jamais deux sans trois, trois et moi, toi et moi, moiteur humide, numide furieux, fureur absconce. Les papillons ne s'envolent plus que jamais si huit de douze finger in the curriculum l'homme qui n'avait pas froid en ses amis la journée de l'alcool nuptial réservation à fruit aux joncquilles invincibles de l'éternel oubli d'une petite fille javanaise. Galanterie.

 

Ici bas, les valeurs se perdent. Mais toi tu restes la même personne. La même personne aux confins de la nuit. Aux confits de canard. Au conflit international. Au confort classique et saugrenue.

 

Ton ami précieux,

 

Napoléon Worldz Appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
p'tain t'es perché toi !! Je peux prendre un peu de ce que tu prends ça doit être terrible.
Répondre
Publicité