Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 137
6 janvier 2012

Vois

Vois,

aristophane

 

Non mais vois ! Sérieusement, regarde comme je suis tout énervé. Déjà, les questions me poussent à me poser des questions. Déjà. 2012. Deux mille trousses. Partouzes, répulsif pour chien, chèvres et corbeau. MILAN, VAUTOUR, CONDOR. Je n'ai jamais mis de tag dans mes correspondances. Et alors ? SONT-ELLES MOINS CREMEUSES POUR AUTANT ? Je suis très énervé. Très énervé au niveau des gencives (de porc) et des genoux. Je, nous, vous, il, elle tue des mammifère, laisse les mamies faire, mon fer à souder dissout des sous dans une tribus sioux sous le soleil, l'herbe verte sans jamais trop fouiner à brûle pourpoint à trois points de loin sans faire de faute, grand basketteur noir n'a pas peur de Démis Roussos cette jeune naine arrogante, voyez comme il l'a FILMOLUX viande bleue sur ce grille pain corrosif. Il n'en faut pas plus à la jeune demoiselle pour créer une entité à base de thé, l'été. L'état de l'Etat cet été m'a mis dans tous mes états. Et ta tata, a-t-elle tiré un trait sur ton tuteur, celui qui tétait ladite tata  ?

Je vais créer la Bolivie ! ATTENTION GENEVEVRILLON, POINTE-MOI ENCORE DU DOIGT ET JE FABRIQUE LA BOLIVIE !!!

chauve_sourisld

 

Je n'ai pas peur du lendemain. Pas peur des jours ténébreux, ni de Ténéfix, ce petit enculé de Pokémon qui se croit tout permi parce qu'il a deux types qui trouent le cul alors que si ça avait pas été un Pokémon et bah deux types qui lui trouait le coup, ce serait juste un gros pédé qui fait des films de boules et je peux te dire que jamais, tu m'entends, jamais je ne mettrai un terme à cette phrase tout simplement parce que tu

 

Ton ami de toujours,

 

Juste Fontaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité