*au quatrième amendement, il sera jus de fraise et demi, et vous pourrez laisser votre numéro de carte bleue ainsi que votre message. Si vous êtes un enfant, faites le 4 *


Joël, c'est Joël. Déccroche, s'il-te-plait. Je suis avec les policiers. Ils ont fouillé ton autoradio et ils ont trouvé.

Ils ont trouvé les raisons. Ils ont tout trouvé. Et maintenant, ils te cherchent.

André, il faut que tu rends les clés à Mr Jourdain, son jardin n'a plus vu le jour depuis que les gourdins sont au four.

Daudenum. C'était ton nom. Déccroche, s'il-te-plait. Déccroche le chien de son arbre, on ne veut pas de socialistes chez nous, pas plus que du café triple-pédro.

Et dit qu'il nous a fallut deux guerres, pour avoir ce café. DEUX GUERRES, TU M'ENTENDS?

Tu ne m'as pris qu'une oreille. C'est fini. Les policiers font la chenille maintenant, avec leurs uniformes chamarrés et des papillons disco.

Je les caresses du bout du stylet, et ils dansent pour moi, me rémunérant de leur amour et en ne faisant pas caca ouvertement.

Ensuite, nous irons dans une balle magique qui sera aussi notre maison, mais dont on pourra nous expulser violemment à tout moment sans mendat ni habitudes alimentaires courtoises.

Tu sais, si tu es disponnible 24h/24, 7 jours sur sept, trois-cent soixante-cinq jours par an, 1000 ans par siècle, alors ton chiffre astral est le Kelvin.

C'est ce dépliant trouvé sur la table de cuisine de madame Blépiblou qui me le dit. Il recommande également que blé sauvage dans un citron. Mais ceci est fachiste.


Pour qui voteras-tu cette année? Marlon Brando ou Ferrero Rocher?

Moi, j'aime bien le programme de ...


Non? Rien de tout ceci n'a de sens. Non. NON !

Il n'existe aucune souffrance qu'aucune morphine ne peut sous-traiter en belgique.

Aucune oppourtunité. Aucune fleur. Aucun.


Mon oreille me gratte de l'intérieur. Fournissez-moi un nain jardinnier. Un lutin farceur pour farcir mon dedans et gratter ma douleur. Le dedans du haut. Ma tête, quoi. Pas le dedans du bas qui gratte parfois mais pour cela je dispose de mes doigts j'en ai trois je prends je crois celui qui va le plus bas et ça me va. Le plus bas vers le haut. Le plumeau du baba. La java de broadway.

L'autre jour, j'avais de la fièvre, maintenant, j'ai un genou. Raccroche, s'il te plait.

*A la cinquième friandise, veuillez pousser la touche étoile et verbaliser la présomption d'innocence *

funny-bathroom-05