Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 136
23 avril 2014

Entrechatte

Indre-et-loire, 1967

10h30 de l'après-midi.
Lieu : ton cul.

 

 

Mesdames, messieurs, transgenres, omnibites et chapeaux de paille

 

Mammifères, insectes, rochers, eau, feutre, blé, Michel Drucker, 

 

Représentants de toutes les formes de vies devisantes et avisées,

 

 

Je me permets d'avoir l'honneur de me recommander chaudassement à vous pour le poste vacant de

 

                                          DIEU SUPRÊME

En effet, votre entreprise, " Life ", est réputée pour être la plus novatrice et performante dans le domaine de l'agriculture biochimique/l'annexion des pensées/l'allitération cosmique/la pizza au gruyère doux.

 

Cela fait bientôt CENT DIX-HUIT ANS que j'exerce la noble profession de professeur de flutiau à l'université de Whasington, Oklaoma, Belgique.

Ce n'est certainement pas un petit merdouillard comme toi/vous qui me dira si je suis qualifié pour cueillir des fraises, arrondir des angles ou couper des zobs.

C'est la deuxième semaine la plus dure. Au début, on cherche ses marques, on se ratatine dans l'ombre, on quémande un sourire, une lumière, une voix, un arbre, un vélo; ensuite, c'est l'inverse.

On peut se dire tu?

Ecoutez, Bernard, je n'ai pas fini.
Ecoutez donc.
Tendez. Détendez. Tendez. Dans ton nez.

Vert bleu rouge orange banane, ainsi sont les ingrédients d'un excellent match de catch en chaussures à scratch qui se détache la chatte à la chaleur des chasubles en feu.

 

Quand tu chantais, moi, je courais. Quand tu cousais, moi, je pleurais.

Ta cousine, Martine, n'est pas trop portée.
Elle devrait faire prudence.

 

S'il est bien un être qui me révulse, c'est ta putain de sale gueule. Sans déconner, regarde-toi ! Mais regarde-moi !

Les miroirs menteurs de Demi Moore, mi-maléables et mi-rontons, masturbateurs de PORCS !

 

Dans le cochon, tout est bon, et dans ta mère, tout est vert.

 

Je disais justement hier à Jean-Marc que le prévisionnel de demain sur la semaine prochaine n'était point trop caduc d'un éclat miroitant.

Léopold monte au niveau 26.
Léopold voudrait apprendre " JUTER "

Mais Léopold connaît déjà quatre mouvements.

 

REPIRER                    RIRE          GARGARISME            OPEL ASTRA

PROPAGANDE COMMUNISTE

DETROIT DE GIBRALTAR

HURLEMENT ADEQUAT

 

Voulez-vous oublier un de ces pas de danses pour le remplacer par "JUTER "?

 

Tendreté, tendresse, tendrement, attendri, je t'attends, je t'entends, chaque instant, tout le temps, trop longtemps, tristement, tragiquement, trou tout blanc, etranglement du gland tentant l'attraction du temps en t'enculant les dents.

 

Il y a de nombreuses années, j'ai commis l'erreur de croire que j'étais faible, mais juste. En vérité, j'étais juste faible.
Edgard Alan Power, 1978

 

Voilà pourquoi, messieurs les ministres de la viande et des fonds marins, je suis le mieux placé pour assumer cette candidature.

 

Je vous prie d'agréer ces quelques formules de politesse :

cotton-candy-dog-dress-pink-1

 

                                                                                                                                                                  Claudius Petrus Calambus Frapanus III

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité