Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 137
17 novembre 2019

Here comes a new challenger

Cher Patrick-José, 

j’ai bien reçu ton manuscrit de 1275 pages.

Il a été difficile à déchiffrer, car l’enfant sur le dos duquel tu l’as fait graver remuait beaucoup.

 

J’ai tant de fromages à te dire.

 

Par exemple : par exemple.

 

Deux pédoncules plus tard, j’invitais ton caillou préféré à une petit bain dansant. Il n’y eut pas de deuxième rendez-vous.

 

A la place naquit une bulle, qui grandit pour devenir un nuage, et bientôt un cosmos tout entier.

 

J’ai tenté de mettre cette bulle dans internet. La voici :

 

https://frama.link/CCworld

 

Badigeonne-toi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité