Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 147
8 mars 2020

Créer une nouvelle jeune tromboniste

Insouciance

Chère Jean Yéyé, 

Tout a commencé par la publication démentielle d'un torrent de boue. A sa lecture, je n'ai pu qu'approuver les différentes propositions écrites dans le journal. Certes, nous étions en Janvier et, déjà, fleurissaient de nouveaux monstroplantes sous la plante de mes plates plissures pliantes, mais pour autant, je n'étions pas imberbe.

A ces mots, le Corbeau ne se sent plus de jouir.

C'est pour ça que j'ai tenté un Legato, sans articulations, sans changement de positions. Pour te faire plaisir. Mais la justesse des quatre premières images ne t'a pas plus, et tu m'as pris en Fa Majeur comme une immonde petite pucelle de panurge. A croire que la liaison ascendante n'a pas permi à ce doigt de venir alors rouler sur la corde en te procurant un plaisir inédit. Tu ne voulais pas être au point avec les glissés, alors il était temps maintenant de t'intéresser à la décapitation de bétail imaginaire. Tu tappais sur ton auréole comme une pute à l'église, et je peux te dire que j'en ai mangé des dinosaurus. Et pas que des tricératops, oh non. Je me souviens encore, non sans émotion, de ta maman en serviette grise, priant pour que je l'essuie avec un immense coton tige.

Tu m'entends Joséphin ?

UN IMMENSE COTON-TIGE. J'espérais secrètement la voir avaler des liqueurs liées à la lune. Mais nul besoin d'être dans le besoin.  Je voulais juste apprendre en m'amusant. Apprendre en donnant la main à des enfants aléatoires à la sortie d'une crèche en leur proposant un gâteau sec ou quelques followers en plus sur Instagrave. Mais toi, mais toi, mais toi... Tu as toujours eu le beau rôle. Celui de ne pas voir la vérité en face. Une vérité fugace, intemporelle. Comme Christophe Willem. Putain, comme j'ai pu me toucher le zgueg en l'imaginant danser nu devant moi. Petite Tortue à la carapace fragile. Je t'immolerai par le nougat et je te ferai dévorer par des limaces chauves.

Vous dansiez ? Et bien maintenant, arborez un sourire juif.

Le gameplay est peut-être LE point noir du dernier né de chez Namco. Si le jeu répond au doigt et à l'oeil, la disposition des touches est, quant à elle, loin de faire l'unaniminité. Et ce 49.3 sorti du fond de mon slip n'empêche pas de violentes chutes de framerates responsables d'un grand nombre de morts et de tristes fêtes mononucléosiques. N'oublions pas non plus de tourner à droite. Vous êtes bien arrivés, et ça, c'est grâce à Petit Monsieur !

Voilà à peur près ce que je voulais te dire, jeune joueur de trombinoscope moldave. Ta peau est tel le sucre : elle ne s'éponge pas. Tes cheveux sont tels la politique, ils sont ambidextre.

Enfin, tes narines sont telles d'immenses vulves pointées vers le ciel. Des vulves arrogantes et fières qui déchirent le ciel, transpercent les nuages comme des rayons ardents, et éclatent les obstacles en des tourbillons d'insouciance. Le soleil nous réchauffera et nous fera pousser le longs de grands immeubles en construction. Et là

 

ET LA ON VERRA BIEN QUI C'EST LE PLUS FORT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité