Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 137
10 juin 2021

Sur le cahier de tes songes

l’idiot_R

Chère littérature, 

 

Lundi, j'ai détruit une citadelle. De cuir et de laiton. Un avenir sans toi, un avenir sans toit, un souvenir de petites souris volantes qui hurlent du Christophe Maë en picorant les yeux des enfants. Et hier, tu sais quoi, hier ? J'ai pris un peu de sauté de veau, du romarin, j'ai rajouté du sel et de la coriandre, 150° direction Pékin, châleur tournante et vas-y que je te réduis les abricots sur une tablette en ébène. Plutôt fumer des arbres que revenir sur mes pas. Libre de toute conjonction. Libre de toute galipette en milieu hostile. Dans une savane d'extrême gauche, en plage publique, comme en 40. Un imam fourbu qui distribue des friandises à des escargots énormes n'aurait pas dit mieux. Orientation dans le temps, orientation dans l'espace, orientation dans les cuisses d'une paysanne bourguignonne du 14ème siècle. Fraîche et légèrement odorante. Le slip de bain demeure, à ce jour, l'unique arme capable de mettre à mal Baroukados, dans sa version Hard. 

Abus de pouvoir et sexualité sur des êtres de lumière. Favoritisme sur enfant. Mettre l'élément A sur le B en s'aidant d'un tournevis et d'une banque de données établie en Afrique Noire. Porte ouverte à tous les frigos décérébrés, je te prendrai nue sur une aile de 747 au dessus du Pacifique. Je te ferai connaître l'amour en haute altitude.

 

HAUTE ALTITUDE

 

Je te possèderai par -28 degrés, le corps brûlant de désir et de poussière de Beatles. Tu connaîtras l'amour dans différentes configuration, dont le fromage frais. L'amour avec un grand F. L'amour qui n'a pas peur. Celui qui tend la jambe en guenille pour mieux te surprendre lorsqu'il te saute au cou un Dimanche de matin fragile. Bonsoir ? Bonsoir. Donc, hein... Ton merfelu baldaquin a tendance souple, tu peux te gratter l'entrecuisse avec. Je te le lègue.

D'autre part

L'article 2 te rendra abscon. Tel un prunier. Un prunier des temps modernes. Je t'abandonnerai alors. Sur une plage du Sud. Du Sud, ou une plage au sud ? Liliane, j'arrive pas à te relire.

Liliane ?

PUTAIN LILIANE ! Ils ont fabriqué un robot à la place de Liliane, la vache ! Regardez les gars, on dirait une jambe avec un air de déjà-vu. Une déjà jambe. Ahahaha.

Sur une plage du sud, donc. Ou une Paellä géante. Ne me juge pas. Ne me juge pas, s'il te plait. Cohésion, polyvalence et chasse à l'ours sont les passions du jeune Pricotus. Je te compartimente les yeux avec du gruyère fou. Cette chaleur entre nous me séduit et te réchauffe. Réchaud. Facho. Chauffe Eau. Thermodynamique, bien sûr. Pharmacie.

Ciboulette.

Lettonie (Riga, la capitale, présente une architecture art nouveau en bois). Tonitruant, le seul et l'unique être de plastic capable de manger l'équivalent de la distance Paris-Lune en kilomètres de verges folles. J'ai une certaine valeur moi.

5 euros quarante

Et ouais mon gars ! T'as cru qu'on allait boire une cithare ensemble ? Et ici, on peut voir les appartements royaux avec une grande liberté de dorures et de représentations de scènes de chasse peintes avec de la graisse humaine. Et au prix du mètre carré, je peux te dire que ça fait cher le kilos de chatte. Je désamorce cette bombe avec le sexe. Il implosera et réduire la circonvolution de mes aléas territoriaux. C'est à cet instant, au creux d'une petite ruelle obscure et délicate, assis dans un coin encore humide de la rosée des temps anciens, que le jeune Pablo fomenta le plus grand Kouglof de tous l'étang. Il était rond comme une queue de pelle, le pauvre. Et j'en ai connu des pelles. Et la venue du Duchet dans ces hautes herbes n'allait pas lui chatouiller la frangipane bien longtemps. Elle lui demande de réfléchir à tout ça. De bien peser le pour et le parmesan. Parmesan autour de toi. Tu es ésotérique, érotique, éclectique, éreintant et exceptionnel.

Ton fessier n'en démord pas. Il ne démord pas. Ta fesse claque le 1er temps avec la volubilité d'un poisson-singe. L'expertise d'une branche arquée. Je sors l'artillerie lourde et mon astéro-hache afin de te dominer. Je te donne rendez-vous pour une vaséctomie conditionnée à ta réussite au brevet des collèges. Car c'est par l'humiliation et la collection de pièces allagoises que je mesurerai l'enjeu de renvoyer une image valorisante de ta maman par temps claire.

5 putain d'euros quarante

C'est tout qu'est-ce c'est que j'avais à te dire. Alors j'espère que t'as bien retiendu, parce que je te le répèterai pas deux fois.

Ton bien aimé, 

Lucile Maurice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C’est où qu’on doit cliquer pour le vaccin?
Répondre
P
Comme à ton habitude plein de gastéropodie infra-évanescente.
Répondre
Publicité