Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 168
13 juillet 2023

Message à caractère dissociatif

Bonjour,

Bonsoir, 

Conformément à l'article artique articulé et Artikodin, nous vous contactons ce jour afin de convenir ensemble d'une convention. 

Conformément à l'avis de mes couilles, vous trouverez ci-joints un poignée de poils avec wifi incorporé.

Vous en comprendrez volontiers l'utilité, tant tellement tout va à vélo aujourd'hui.

Ce sont de très beaux poils, élevés en plein air au grain de 14, le choix des champions.

Si vous trouvez que ce que j'avance est risible, alors riez.

Riez si vous le voulez, mais le grain de 14, c'est encore le choix de plus de un milliard d'éleveurs en 2014.

Oui, riez, et vous n'avez pas fini de rire, car voyez : 

PROUT

Voilà, une blague intemporélle et trans-dimmensionnelle, c'est avec ce programme que j'ai été élu président du monde.

Et je compte bien continuer sur cette lancée.

INSERTION ICI D'UNE IMAGE ADAPTEE ET ASSEZ COMIQUE A GENERER SUR CHAT J'AI PÉTÉ

Lorsqu'enfin tu passeras la porte du lendemain, et que naguère, la guerre, de verre en verre, te tirait les vers de nez et le verbes du pied, alors il eut été moins pertinent qu'admissible de considérer enfin finir cette putain de phrase trop longue.

Si une baignoire de fruits se remplit à ras-bord 27 fois d'affilée et qu'un enfant dérangé mais construit s'en abreuve à raison de trois tourniquets par minute, combien faut-il de nains pour changer chaque ampoule de France et de Navarre?

Et c'est là que j'ai dit à Roger :

HEY HO, ON EST PAS DES PINGOUINEAUX 

RENDEZ-NOUS NOS CHASUBLES EN FROMAGE GREC ET PERMETTEZ QUE JE VOUS FREDONNE UN RELEVÉ BANCAIRE INTÉGRAL EN OCCITAN MALHABILE

Madame, madame, j'ai personnellement constaté que votre fils Joachien-Bernould ne présentait plus aucun signe de fistules hémorrhagiques des vertèbres anglaises. Il est donc tout à fait apte à la reprise d'une activité manuelle comme par exemple la pratique de la sauce béchamel ou encore la décoration intérieure d'animaux de classe 4.

Chère institution de la République Françoise, j'ai bien reçu votre message concernant mon petit Thimothéo 2, cependant à aucun moment il n'a été quesion que j'aie des enfants. Ni avec vous, ni avec moi, ni avec Françoise Hardy, dont je connais personnellement la chaussette gauche. Merci de récuser publiquement cette association de malfaiteurs afin que chacun lave son honneur en famille et que les moutons.

Actuellement à la recherche d'un emploi ou d'une formation dans le secteur de l'exploitation sexuelle du grand banditisme par des ophtalmologistes diplômés d'état, je suis sur un parcours de formation en 4-4-3 et pense partir sur le plateau de fromage en case "Chance". Cependant, suite à une malencontreuse erreur de manipulation qui m'a effacé toute la partie maxillaire ainsi qu'une grande majorité du contient Sub-Saharien, je me vois dans l'obligation de vous remettre ce prospectus afin d'inciter de vous à moi une bienveillance et si possible un ticket-restaurant. A défaut, un sourire ou une petite pipe au saindoux m'apporterait le plus grand réconfort en ces temps olfactifs.

ET LA CA FAIT MAL AUX YEUX QUAND J'ECRIS DANS CETTE COULEUR OU  PAS?

Lorsqu'ils se réveillèrent, entièrement nus mais habillés chaudement de la tête au épaules et des tétons aux genoux, avec pour seul vêtement l'ombre de la confusion qui pointait, purpurine, sur leurs pomettes engourdies de soleil et de petits pâtés en croûte de mamie, tu as vu, pâté en croûte ça prend deux circonflexes, à mon avis en soufflant fort dessus ça lui suffirait à s'envoler.

Essaye pour voir.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vais mettre un point final à ce plaisir d'offrir, joie de recevoir concernant les pastèques maléables dans les horizons furtifs. Cela aurait été une très belle cuvée 1979 (il a fait très chaud cette année-là), mais je ne peux plus décemment m'offrir les services des trois tracto-pelles nécessaire à l'enfouissement des hommes politiques serviles qui participent du bon fonctionnement de l'opération des nageoires que cela implique.

Avec le temps, va. Avec le temps va tout s'en va. AVEEEEEEEEEC LEEEEEEEEEEE TEEEEEEEEEMPS

klklklklklklklklklklklklklklklklklklklklkklklklklklkl

 

Mireil-l-e, ma petite abeille

J'aime quand tu veilles

et qu'au réveil

Je mets en veille

l'ordinateur du sommeil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité