Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 149
20 juillet 2012

Qui de moi

Qui de moi ou toi demande deux mois à passer six jours au  sec au Sénégal  ?

tete-animal-9-autruche

J'ai retrouvé mes amis dans le nord du placard. J'ai retrouvé mes amis dans le nord de Bagdad. Qui es-tu ? Où sont-ils ? Qui sont les saucissons qui nous stagnent des joies nouvelles. Qui sont les tartanpions qui nous prônent des lois news et belles.


J'essaie de croire en un jour meilleur, plus ou moins funeste que ta mamie en 8 tomes, mais malheureusement, il me manque le numéro bleu et je crois bien que si jamais tu dis vrai moi je divague. What about this nasty young granny who eating cocks with macdonald's food very expensive nice shot in the eyes very thanks to me.


Il n'y aura pas de demi-mesure, ni de demi mots, ni de Demi Moore. Sois jugé par un groupe de Lions indécis et gagne ta place et ton poids en Jacques Dessange sur une ligne de chemin de fer Polonais.

 

4X52

 

Il est exactement l'heure d'indiquer l'heure de façon rapide.

 

RIAOZJKJR.

 

Tel est ton destin.

 

Petrus John²

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité