Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 151
9 novembre 2018

Esturgeon en milieu sensible

vintage-ancien-wtf-34

Danacole, 

Tu as résolu tous mes soucis de jeune lithurge, comme un phasme magmatique aux couleurs graduelles. Jadis, nous étions jeunes, et nous voguions sur notre belle Cadillac bleu-future, vers l'Ouest, toujours plus loin. Vers l'Ouest.

 

Et puis il y a eu Omar et Fred.

Je me souviens de ces premiers moments. Ces instants fugaces où tu ne comprenais pas trop ce qu'il t'arrivait. Quand soudain, ta main de mirmillon soufflait un vent nouveau dans le Paradis du Fruit, délicieux restaurant aux délicieux plats, partenaire de notre blog Correspondance et Crème Fouettée. N'hésitez pas à parcourir le site et à y manger ce soir. Tous les clics iront directement dans des armes que nous revendrons à des enfants soldats.

Pendant ce temps, un Ours immense, mais alors, vraiment turbo immense, parcourait le monde à la recherche d'une petite fille. Dans quel but ? Dans quel But ? Dans quel Boulanger ? Dans quel boulangerie ? Dans quel boulot, je rie ? Dans quel bouleau , du riz ? Dans quelle boule-eau, tu vis ? Tant de questions qui demeurent sans excuses. Tant d'excuses qui sortent des flots à la vitesse d'un cheval au poker. Et moi. Et moi de te murmurer des mots d'amour, comme "Loutre" "Viande" ou encore "Super Fromage".

J'ai envie de liesse. J'ai envie de folie. J'ai envie de retourner le monde comme un immense Flanby. Mais tu n'e... OH PUNAISE QUELLE EST MIGNONNE LA ! BONJOUR BONJOUR ?

 

Allez, je te laisse, je vais faire un brushing à un cavalier King Charles Noir et Feu mort.

 

Ton tendrement suave, 

Marius Trésorier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité