Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 149
28 novembre 2009

Oui

Cher Niward,

Il faut bien que tu fasses attention à toi. Bien attention à toi. Tu t'engages souvent dans des relations suivies un peu trop courtes et bien souvent tu regrettes des choses et ensuite tu pleures. Déjà, en 1616, tu as eu ce problème avec ce moine francisquin, ce qui t'as valu une mauvaise note en jouabilité dans Joypad. Puis, en 1818, lors de la bataille des gerboises tendres, tu as eu ce coup de coeur pour le Général Fridrebidre, et la Pologne nous a envahi pour 5 ans.

Tu ne dois pas laisser tes sentiments prendre le dessus, surtout lorsque tu es dessous, petit coquin.

Mais, passons. Je sais que dans le fond, tu es amour et générosité, tu sauras régler cette situation comme toutes les autres, peu importe le nombre de nourrissons qu'il faudra supprimer.

Moi, je vais très bien, mes vacances en Polynésie bretonne se passent merveilleusement bien. Tu manques à toute la famille, et mamie est toute sèche sans toi.

Amour et petit beurre.

Ton ami,

CaliKen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité