Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 151
24 février 2010

Mais...

bichon_frise

Mais... Qu'est-ce que ? Alea Jacta Est ? Putridou Choum Choum exidululu ?
J'ai... je trébuche dans un monde recouvert de peau de hérisson. Je me pique les pieds... Mes pieds. Je regarde mes pieds, on durait du buvard. Il y a encore quelques mois, je dorais des fromages sous le soleil Corse. Me voilà maintenant dans une sorte de monde en sirop d'érable, trop vaste pour ne faire qu'un, et trop timide pour oser dire à Gérard Vivès que son pelage n'est pas homologué.

J'écrase des écorces avec tes yeux, je réplique à un séisme avec un pistolet rose et j'inonde Vénus avec du gel fixation extrême. Les gens m'attaquent mais je me défendrai. Je me défendrai même pieds et poings liés. Couvrant les fusillades, chanter sans m'arrêter.

Je mettrai ma plus belle veste en granite, et j'appellerai des amis bouchons de liège pour m'aider à en découdre.

Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur de vos sortilèges Messiers les politiciens. Je vous urine dans les yeux et je chante du Cabrel en déféquant sur la tombe de vos enfants morts-nés. Je déterre vos mamies et je les violes avec des chaussures pour handicapés. J'épluche vos animaux et je mange la corne de vos pieds putrides. Je vomis dans la commissure de vos lèvres trop humides de désire, et je vous tourner autour en criant des mots abjectes comme "insertion ou gazouillis".

Demain, je prendrai une voiture pour sortir d'ici. Je fuirai. Et vous ne me retrouverez pas. Jamais. J'achèterai beaucoup de choses, notamment des yeux de crabes. Je les empilerai pour faire une tour, et j'inviterai des animaux multicolores pour danser le jerk dedans. Vous n'aurez que vos mains pour pleurer, et vous devrez m'apporter de la nourriture délicieuse comme des marrons glacés ou du papier tue-mouche.

JE VOUS HAIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK MAIS OUI JE PARLE ANGLAIS CAR C4EST UNE LANGUE TRES REPANDUE DANS MON PAYS QU4IL EST L4INDE. JE NE SAIS PAS COMMENT UTILISER CE NUMERO TELEPHONE IL NE MARCHE PAS DEPUIS LE TAXIPHONE ET J4AI DEJA USER BEAUCOUP TROP DE MON ARGENT DE MA NOURITURE POUR ESSAYER DE L4APPELER; DONC SI TOI TU POUVAIS ME JOINDRE PAR MAIL CE SERAI FERVEILLEUX OU ALORS PARLE MOI ICI COMMENCONT LA DISCUSSION PAR EXEMPLE COMMENT TU TE PRENOMME ET QUELLE EST TON ACTIVITE DE LA VIE;<br /> AMITIE BATUM
Répondre
D
Dear Batum, <br /> <br /> Maybe are you speaking a little bit l'english ? I'm happy that you're surfing on our blog and i hope you a mchelputoflulu.<br /> <br /> You can contact us at this phone number : 17<br /> <br /> Thank you Margaret
Répondre
B
bonjour ca va? oui excuse mon francais un peu faible mais je ne suis pas de francais, je fais mon mieux. je suis de l'inde et etudie français et j'aime a venir sur votre website pour pratiquer la langue. je ne peux saisir mais cela est quand meme intéressant pour moi de lire francais. alors je me demande si cela est possible puisque je lis votre website et l'en apprécie de communiquer facebook ou hotmail pour améliorer mon parler francais. j'aime votre culture le brie asterix le pain oui. on pourrait correspondre comme je crois vous le proposer. je m'appelle Batum Aadralam 17 ans merci
Répondre
Publicité