Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 151
27 avril 2011

Le retour du héros

joie_de_vivre

Cher CaliKen,

car, c'est vrai, tu es cher.

La dernière fois, tu m'as coûté trois chorizos et demi. Pute.

 

Je vous écris aujourd'hui depuis l'Arithmétique, un pays merveilleux où tout est plus grand qu'un oeuf.

Le mot à découvrir est :  7,2.

Je pense que je suis revenu. Il fut un temps où quand le soleil se levait à l'ouest, j'étais à l'envers. Hé bien, aujourd'hui, quand je me souviens de Michel Tartecreuse et ses amis Louis N°7 et Channel XIV, je blêmis.

Le temps sur son passage a-t-il soumis tous les orages? Y'a-t-il une suite à l'aventure, ou bien une bite dans ta coiffure?

Ces jeux de mots improbables, qui ont toujours été la marque de fabrique de ce blog, ces jeux de mots, donc, sont de retour, ainsi que moi.

Tremble, Nana Mouskouri, tremble car mes doigts d'or et de velours vont à nouveau innonder les pages de ce site internet 2.1 sans autre censure que celle du sang, sois-en sûre.

Et quand je dis " du sang ", je ne pense pas à " une carotte ".

Tu vois?

Tu vois.

Il est à présent temps de conclure. Nous aurons le plaisir de nous revoir bientôt, de nous lêcher mutuellement les gencives sur un air de jazz futuriste.

Du moins, si tu n'as pas mangé de riz.

 

Bien à toi de vous,

                                                                                                                                                                                                      NiWard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité