Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance et crème fouettée
Correspondance et crème fouettée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 149
7 novembre 2013

La pierre de Josette

 

champollion egypte

          Appelez-moi Pierre, Josette.

Revenez à la ligne, deux points, ouvrez les guillemets : "

"CUL"

Fermez la parenthèse.

 

Nouvelle feuille :

    Très chère Cher, merci de me convoquer lors de cet entre-tiens moi fort je sens que je viens, mais je ne pourrais absoudre les légumières que par trois fois à compter de jeudi. Aucune poutine n'est à prévoir jusqu'au cinquième amendement. Votre dévoué, 

Paul Emile Basse Court

 

Vous savez, Josette, moi, au fond, ce qui me plait, dans ce métier, c'est la bite. La bite qu'on cire tous les matins, celle qu'on suçe quand on a besoin de fonds ou qui fond lorsqu'on a besoin d'un sus. Cette bite que vous empoignâtes, un peu plus tôt dans l'après-midi, afin d'y imprimer le léger mouvement de rotation qui lui sied. Cette bite, que dis-je, LA bite, en fait, non, BITE, c'est le pouvoir. La plus profonde expression de l'ascendance de l'homme sur la femme, de Dieu sur l'homme et de l'argent sur Dieu. Car n'oubliez pas que nul n'est profiterolles en son pénis.

Deux points, à la ligne, nouveau livre :

 

ALORS QUE DISPARAISSAIENT LES PANDAS

 

                        Il est déjà bien tard dans la jungle de mes souvenirs, alors que tu t'empares et de ma queue et de ma lyre

Je ne vois plus d'enjeu à ces joues jumelées, ainsi qu'à ces fessiers affaissés et froissés

                                         Fallait-il être fier de faire faire à mes frère des affaires et offert d'y fourrer des ferrets?

     Amuse-toi ! Rengracie. Car au delà des mots et de ces infamies,

Il n'est d'autre désir en moi que d'y courrir, 

Et sur ton beau visage en trois mots, je veux jouir

 

CALME, JOSETTE, CALME.
Il n'y a jamais eu de cake. Le Cake est un Lit.
Le cake, c'est moi. Le k'est-ke c'est, moi?

Le cas que c'est, toi!

Tirez sur mon doigt. Voyez, vous tirez et je pète, et vous riez tant et tant, vous riez à vous en découdre l'anus avec des porte serviettes en biscuit sec, et pourtant, le gâteau n'est pas réel.
Seule la crème l'est. La crème fouettée avec laquelle tu te plais à jouer de ta langue filiforme et ingrate. Gratte donc ces orteils de mer à la lavande crue : tu en vireras de bord avant la dernière poilade.
Et que partout s'élèvent des monuments habiles à ton ombre feutrée, quand tu rejoindras la gare de tes soucis bleutés, et qu'à l'aube du chacal le cheval s'amoindrit.
C'est pourquoi, dans un français impeccable, je te le dis, Josette : je te baise.

" Maman? Les messieurs sont partis, hein, Maman? "

 

 

Jean-François Copé dit Champollion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe .. on dirait du Victor Hugo !
Répondre
Publicité